0%

Alpinisme - Mont Pourri

Le Mont Pourri est le second sommet de la Vanoise - 3779m d'altitude
Programme de l'activité
Encadrez par des guides de hautes montagnes, partez à la découverte d'une nature sauvage hors du commun faite de glacier et de neige.

Au départ de Grand Col (au-dessus d'Arc 2000), l'ascension du Mont Pourri est une course variée avec de magnifiques paysages. Cette ascension associe progression en terrain rocheux et neigeux nécessitant une connaissance de l'utilisation du piolet, des crampons, broche de glace...
La diversité du parcours et l'exceptionnelle vue sur le Mont Blanc font de cette course un passage incontournable pour les alpinistes et les amateurs de hautes montagnes.

Des questions ? Nous sommes là : +33 (0)4 79 04 25 72
Informations techniques
Déroulé
Les guides vous donnent rendez-vous la veille de la course pour ajuster votre matériel et vérifier votre équipement... Vous fixerez ensemble le lieu et l'heure pour le lendemain. Attendez-vous à vous lever tôt pour profiter des meilleures conditions d'enneigement.
Conditions
Avoir une bonne condition physique, avoir déjà participé à une course en montagne, avoir de l'expérience en randonnée glaciaire et être motivé !
Les conseils d'Evolution2
Il faudra vous équiper chaudement. Pensez aux gants, bonnets, pantalon de montagne et une bonne veste. Vous devrez louer des chaussures cramponnables à Arc 1600 si vous n'en possédez pas. Les guides se chargent de tout le reste.
Le +
L'encadrement par les guides de haute montagne des Arcs qui vous feront partager leur passion de la montagne et vous aideront à apprivoiser ses pratiques en douceur et en sécurité...et peut-être à atteindre votre rêve !
+ d'infos
Remplissez ce formulaire pour recevoir sous 48h une sélection de produits et services qui répondent à vos besoins.
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
INFORMATIONS VOUS CONCERNANT
ENVOYER